Plomb avant travaux, la prévention avant tout

Un bâtiment sur lequel des travaux sont prévus ou devant être démolis doit au préalable faire l’objet d’un diagnostic plomb avant travaux. Ce diagnostic permet en effet à l’employeur de prendre les mesures de protection de la santé des salariés adaptées aux risques encourus. Même si le plomb n’est plus utilisé dans la construction depuis 1949, il arrive en effet qu’un bâtiment recèle des produits destinés au grand public en contenant, comme des céruses. Bien plus complet que le Crep, le diagnostic plomb avant travaux ne peut être réalisé que par un professionnel possédant une certification.

Le diagnostiqueur cherchera sur le bâtiment tous matériaux contenant du plomb afin d’estimer leur degré d’altération et de décider des mesures de protection qui en découlent. Le diagnostic plomb avant travaux est demandé par le maître d’ouvrage qui engage sa responsabilité en cas d’absence ou de mauvaise réalisation.

les valeurs diagtout
DPE Dormans 51700
La responsabilité

Responsable de son travail et de son impact sur la santé et la sécurité des résidents.

Diagnostic immobilier Dormans 51700
L'exemplarité

Diagtout est exemplaire en accomplissant son devoir sans faille et étant un modèle aux yeux de tous et pour le bien de tous.

DPE Châlons-en-Champagne 51000
Le respect

Diagtout respecte les autres, respecte ses engagements, respecte sa mission et surtout ses clients.

Diagnostic immobilier Châlons-en-Champagne 51000
La loyauté

Etant fidèle à ses engagements, Diagtout reste loyal à l'égard de ses clients.

  • fédération
    DPE Sézanne 51120
  • -
  • Assurance
    Diagnostic immobilier Sézanne 51120
  • -
  • certification
    DPE Épernay 51200